Vous êtes un futur apprenant

Besoin d'aide ?

Les réponses sont facultatives…

Quelle est votre niveau d'étude actuel ?

Niveau d'étude actuel

Quel domaine vous intéresse ?

Domaine

Votre rythme d'étude souhaitez-vous ?

Format

Avez-vous un mode de financement préféré ?

Mode financement

Avez-vous une préférence de lieu ?

Centre

Quel sera votre métier de demain ?

Quel sera votre métier de demain ?

Métier

Quel est votre niveau actuel ?

Niveau d'étude actuel

Quel sera votre métier de demain ?

Quel sera votre métier de demain ?

Métier

Quel est votre niveau actuel ?

Niveau d'étude actuel

Quel sera votre métier de demain ?

Quel sera votre métier de demain ?

Métier

Quel est votre niveau actuel ?

Niveau d'étude actuel

Formations

COMMERCIAL

FOrmations

GESTION&RH

formations

VENTE

formations

MANAGEMENT&

Négociation Digitalisation Relation Client en alternance

Diplôme d'État BAC+2 ( Niveau 5 )

Prochaines dates :

du 23/09/2024 au 26/06/2026

Le «Négociateur Digitalisation de la relation client» (NDRC) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d’une stratégie ominicanale. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l’achat.


Professionnel de la vente et de la relation client

Il/elle est capable de répondre aux enjeux de la digitalisation et de l'évolution des comportements d'achat.

Dans une constante relation client, il assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d’animation de réseaux. Il maîtrise la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce.

Un rôle central d'animateur des différents canaux de vente

Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe. Il/elle sait mettre en place une veille commerciale et concurrentielle, utiliser les outils numériques pour développer la relation client à distance et collaborer avec les services de l'entreprise pour optimiser la satisfaction client

L'alternance opportunité d'expérience professionnelle concrète

Le BTS NDRC vous offre l'opportunité de mettre en pratique vos connaissances théoriques dans une entreprise et de développer votre expérience professionnelle.

Ce BTS vous formera aux techniques de vente, de négociation et de fidélisation de la clientèle, tout en maîtrisant les outils numériques indispensables à la relation client à distance.


Son profil est recherché, comme en témoignent les nombreuses offres d’emploi dans ce domaine. Vous serez formé(e) à un métier d'avenir, en phase avec les besoins des entreprises et les évolutions du marché du travail.

Ce métier porteur vous intéresse ?

Suivez la formation « Négociateur Digitalisation de la relation client ». Le diplôme d’Etat, Brevet Technicien Supérieur d’Etat (niveau 5 – BAC +2 – reconnu au RNCP) vous permet d’acquérir les compétences techniques, les savoir-faire et savoir-être de l’activité. A l’issue de la formation, vous serez capable de mettre en œuvre une stratégie adaptée, de développer la relation client en e-commerce, prospecter, négocier et d’animer des réseaux de vente. Vous détiendrez une qualification reconnue et des compétences qui vous permettront d’améliorer votre employabilité.


Contactez dès à présent un conseiller G5 Formation.

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dans votre projet (positionnement, choix du dispositif, étude des financements, adaptation de votre parcours de formation)

Des apprenants satisfaits

Après l'obtention du diplôme d'ARH, ce petit mot afin de vous remercier pour votre professionnalisme tout au long de ces 5 mois ainsi que pour votre patience et gentillesse.

Sans cela, je ne serais pas arrivée jusqu'au bout de la formation. Bravo à vous pour la mise en place de cette 1ère formation ARH (contenu, déroulement, méthodologie, partiels et préparation à l'examen) et qui a porté ses fruits à 100%.

Un grand merci à Anne-Marie et Sonia pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité, garants de notre bien-être d'apprenant. Mention particulière à Anne-Marie pour son optimisme et son soutien sans faille.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation tant dans votre vie personnelle que professionnelle.

Stéphanie L.

Stagiaire formation continue en reconversion professionnelle, en formation AH.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci pour votre demande. Veuillez consulter votre boite de reception pour valider l'email et recevoir la fiche descriptive de formation.

Recevez nos fiches descriptives de formations pour le secteur Commercial

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation

Besoin d'aide ?

Nous sommes là pour vous aider.